Entrez ici votre Requête

shadow
Mise en ligne du rapport d'orientations budgétaires de la commune

La tenue du débat  d'orientations budgétaires répond à un double objectif. D’une part, il permet d’informer les élus sur la situation économique, budgétaire et financière de la collectivité et de procéder à une évaluation prospective sur les perspectives économiques locales. Il permet, en outre, d’éclairer les élus sur l’évolution et les caractéristiques de l’endettement ainsi que de préciser les engagements pluriannuels communaux. D’autre part, le débat participe à l’information des administrés et constitue à ce titre un exercice de transparence à destination de la population.

Vous trouverez ici le rapport d'orientations budgétaires 2021 ROBLeCoudray2021.pdf

Il est également consultable à l'accueil de la mairie aux jours et heures d'ouverture